Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça ...
19 mars 2007

Et bin voila, un ptit montage grille-ma-couille

Sans_titre_1

Et bin voila, un ptit montage grille-ma-couille ca fesait longtps.^^ Bon jespere que les photos compromettantes vous derangerons pas trop. surtout les personnes concernees. ^^[lol] Vous etes mignons les gens, en meme temps c'est un peu pour ca que vous etes la :P. Donc cet espece de truc monté en scence avec la participation de : Dédé la pecheuse de crabes, Nico [aka Maddox], Fifou la termitte, fifou la termitte qui mange du poulet comme une gueuse, Moi au Vanilla Brasserie, Cricri et Duns qui s'exctazie le jour du carnawal, Sophie, Moi [encore] Maddox et Duns [On le voit pas sur la foto mais ils avaient un bouteille de tequila a la main, ca explique la foto.] Loulou qui tire la langue, Jbounette, M-C [Mac-Chiken tu nous manques] , Annette de la croisette qui gonfle ses joues, Fifou la termitte, Gathe qui se croit dans "The ring" [lol], Dédé qui va nous puker [Burp]dessus, Moi pareil, Emilie qui balbutie un truc [incomphrensible a mon avis.],Moi avec un soutif sur la tete et des lunettes fashion, Putoinette et sa tete de Poisson,Anette qui est fatiguée de mes fotos et de mes conneries, Manao ki tire la langue, Foufoune ki fabrique je sais pas koi, gathe ki sla joue caillera ac un pareo sur la tete et moi prise en flag a la cam par minette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille comme ça ...
Publicité
Publicité