Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille comme ça ...
18 mars 2007

Sunday, March, 18th. 12.54.PMJe fais un nouveau

_2_Sunday, March, 18th.                                                                            12.54.PM
Je fais un nouveau blog plus perfectionné entre deux chapitre sur la procréation. [SVT]Et puis de toute facon skyblog ca me soule. Le coup de la suppression du super texte que j'avais ecrit, jai pas digérer. ^^ C'est chouette ici nan? La citation c'est Einstein. Il est cool einstein, il dit qu'on peut pas se concentrer trop longtps. Et que si lui il est intelligent c'est juste parcequ'il reste plus longtps avec les problémes. ^^ Ca m'arrange. Bangkok je t'aime. [Photo] A coté Ya Jbounette, quand il etait encore blond. lol Fifi, delia et moi. La premiere S de folie. Bon maintenant ca rigole plus. ^^ Et j'aime bien ma photo d'art oci. L'ombre d'anette et Moi aur le soi de Patanasin. Voila. RTL. Tout le monde s'en fou. Jretourne a la procréation. [:/]
EAT - SLEEP - WORK - LOVE - KILL YOU

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille comme ça ...
Publicité
Publicité